Déco // Une porte pour la petite souris (et autres personnages merveilleux)


"Et si la petite souris n'arrive pas à rentrer dans la maison ?
Et si elle se trompe de chambre ?
Et si la porte est fermée ?"

Aujourd'hui, je te parle de notre nouvelle copine, la petite souris !! 


Parce que, arrivé un certain age, on ne peut pas y échapper, je te propose ma petite astuce pour éviter toutes les questions existentielles sur sa venue.

Ici, on la reçoit en grande pompe :


Voici ce dont tu vas avoir besoin :


Etape 1
Aligne les bâtonnets les uns avec les autres.


Etape 2
Colle les deux petits bâtonnets en haut et en bas de la "porte".


Place maintenant à la déco :


Et voilà, une petite porte pour la souris (ou les fées, comme tu veux !).

Tu n'as plus qu'à l'installer au dessus de la plainte de la chambre de ton enfant.


Aller, je te laisse, je vais monter la garde ;-P



Aucun commentaire