Event // Birthday Party My Wonderland


Il y a quelque temps déjà, on m'a suggéré de me lancer dans l'organisation d’événements et d'ateliers créa.
Au début, j'ai ri. Je ne pensais pas que le DIY pouvait être transformer en sorte de cours pour apprendre à être créatif. 


Et puis finalement, pourquoi pas ? 
J'ai fait le test en animant des mini ateliers lors des goûters de ma fille avec ses copines. Leur attention, la fierté et la joie dans leurs petits yeux quand l'atelier est fini et l'objet est terminé. Je ne te cache pas que j'ai adoré !! 

Du coup, un peu comme au début du blog, je me lance dans le vide à nouveau, et je me lance dans l'organisation d'events, d'ateliers, etc. Avec du DIY bien sûr, en adaptant en fonction des thèmes. 

Pour le premier event du blog, je te propose de venir dans mon domaine de prédilection, une héroïne que j'affectionne beaucoup, depuis toujours : Alice et son Wonderland ...

Voici quelques photos de l'event :






























Aucun commentaire