KIDS // Une couronne avec des pâtes


Oh mais dis donc, cela fait bien longtemps que nous n'avons pas eu d'atelier du mercredi. 
Et Noël, c'est aussi et surtout une histoire d'enfant. 

Je te propose de reprendre nos bonnes habitudes et de consacrer nos mercredis à des DIY pour les Kids, si tu veux bien (je suis presque sûre que c'est le cas !).

Pour ce premier DIY Kids de Noël, je te propose d'ouvrir les placards de ta cuisine et d'utiliser un ingrédient très utilisé (en tout cas chez nous 😉) des pâtes pour fabriquer une couronne de porte.



Voici le matériel dont tu auras besoin :


C'est parti pour le tuto !

Etape 1
Peins les farfalles en vert.




Etape 2
Pendant que les pâtes sèchent, il est temps de préparer le support. Découpe l'assiette en carton de manière à former un anneau.




Etape 3
Une fois que les farfalles sont prêtes, tu peux les coller sur l'anneau.



Il reste un petit espace entre les farfalles. Ce n'est pas très grave car je vais y rajouter un nœud pour lui donner un air encore plus festif !





Alors, qu'en penses -tu ?
La semaine prochaine, je te proposerai une autre couronne de Noël, un peu différente.

A très vite.






Aucun commentaire