Event // Mariage & DIY


Et si on mêlait mariage et DIY ?

Avec les beaux jours, la saison des mariages reprend son bal. 
Mais après avoir dit "oui", le plus gros du travail commence : va falloir TOUT organiser !

Chez Zôdio, ils ont eu la chouette idée d'organiser un événement autour du mariage pour aider les jeunes futurs mariés dans l'organisation du plus beau jour de leur vie !
J'ai eu la chance d'y être invitée pour proposer quelques DIY pour la déco, les invitations, etc.

Je te propose donc de découvrir ces DIY en images (en espérant pouvoir t'inspirer) ...






Toujours sur le thème nature, tu peux adapter mon tuto des lettres fleuries pour le refaire avec les lettres de ton choix (initiales, le mot LOVE, etc).



Si tu veux plus d'info sur cet event, n'hésite pas à aller jeter un œil sur leur page Facebook ici.

Je te laisse avec ce joli souvenir de l'après-midi :


A très vite ❤

by Ma Lae


En partenariat avec :


Aucun commentaire