Pâques // Des œufs fruitées


Cette année, Pâques sera fruité chez nous !


Après le panier à fabriquer par les kids ici, je te propose un DIY haut en couleurs pour décorer ta table de Pâques.

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouve que la consommation d’œufs en Avril augmente considérablement :-)
Pour le coup, j'ai fait ce tuto avec des œufs en polystyrène. D'abord parce que je ne voulais pas gâcher des œufs frais, ensuite parce que la technique pour vider les œufs ne me plait pas du tout. Mais, évidement, tu fais comme tu le sens.

Voici le matériel dont tu auras besoin pour le tuto :



Etape 1
Commence par peindre les œufs aux couleurs des fruits que tu veux réaliser. Tu peux t'aider des épingles pour tenir plus facilement l’œuf.



Etape 2
Laisse sécher les "fruits". 


Etape 3
Pendant ce temps là, fabrique les tiges des fruits à l'aide de ta feuille de papier vert.



Etape 4
Il ne te reste plus qu'à coller le tout sur les œufs.




Et voilà, notre panier de fruits est prêt !


Ne ditons pas qu'il faut "manger 5 fruits et légumes frais par jour" ?



A très vite 

by Ma Lae





Aucun commentaire