Test // Les stickers carreaux de ciment


L'incontournable du moment : le carreau de ciment !

La tendance déco en ce moment, c'est le carreau de ciment. Pour décorer un hall d'entrée, une cuisine ou même un meuble, ces jolis carreaux viennent apporter une touche vintage mais super sympa à ton intérieur.

Je voulais me lancer depuis longtemps, mais je t'avoue que j'avais peur de me lasser. 
Mais au détour de mes nombreuses visites chez Zôdio, j'ai découvert ces stickers repositionnables :


Franchement, le coup de cœur pour moi !
Les carreaux sont super épais, ils font 15 cm x 15 cm. Il y a 12 carreaux sur une planche.


Et si je ne me trompe pas, l'enseigne en a toute une collection avec des couleurs superbes !

Bon, c'est pas tout, il a ensuite fallu trouver quoi en faire. J'avais justement une petite table du géant suédois un peu tristounette dans mon salon. 



Alors ni une ni deux, j'ai remonté les manches (bon en fait pas trop, parce que les stickers sont super faciles à poser).

Voici le résultat :



Je suis super fan ! Je hâte qu'ils reçoivent la planche couleur jaune moutarde !!!!

A très vite ❤

by Ma Lae



Aucun commentaire