LET'S PLAY // Mini Mikado avec des cures dents



Jour 2 du marathon sur les jeux de vacances !
Aujourd'hui, je te propose de fabriquer un mini jeu de mikado !

On continue la semaine avec un nouveau DIY, puisque aujourd'hui je te montre comment faire un sympathique petit jeu de mikado avec des cures dents.

Alors évidement, un jeu de mikado, ce n'est pas très onéreux. 
Mais c'est tellement plus sympa de le faire soi-même que je n'ai pas résisté à vous faire un petit tuto express.

Matériel :


Avant toute chose, voici la liste de mikados que doit composer ce jeu :

- une baguette à spirale (20 pt)
- 5 baguettes bleu/rouge /bleu (10 pt) 
- 5 baguettes rouge/bleu/rouge/ bleu/rouge (5 pt)
- 15 baguettes rouge/jaune/bleu (3 pt)
- 15 baguettes bleu/rouge (2 pt)

Etape 1
Commence par mettre le masking tape sur chacun des cures dents (oui, c'est un sympathique petit jeu de patience).





Etape 2
Tu peux maintenant colorier entre tes bandes de masking tape (là aussi, tu vas voir, c'est très amusant).
Attention, le POSCA, ça tache un peu (je dis ça, je dis rien). Tu as un exemple de tous les mikado que tu dois créer plus bas dans le tuto.




Etape 3 
Retire le masking tape des cures dents.

Voilà à quoi cela doit ressembler une fois terminé :



Surtout laisse bien sécher tes petites pièces de mikado.


Et voilà, y a plus qu'à trouver un adversaire pour faire une (ou plusieurs) partie(s) avec toi !
Que penses-tu de ce tuto ? N'hésites pas à le partager sur les réseaux sociaux, et à commenter pour me donner ton avis !!




Je te retrouve demain avec un nouveau DIY !!

A très vite ❤

by Ma Lae

Aucun commentaire